vous êtes ici

Offres d'emploi



Votre centre commercial Les Terrasses du Port recrute !

Grâce au partenariat exclusif conclu avec Pôle emploi, Emergence(s) et la Mission Locale de la Ville de Marseille, découvrez en un clic les nombreuses offres à pourvoir >> ACCÉDEZ AUX OFFRES

URGENT : Kaporal recrute un (e) Responsable Adjoint Magasin

Véritable bras droit du Responsable de Magasin votre mission principale est de rendre votre magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente du point de vente au sein duquel vous êtes affecté(e).

Passionné(e) de mode, votre participation active à la vie du magasin vous conduit à être l’ambassadeur (rice) de notre marque.

Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
- Garantir un merchandising attractif
- Développer les indicateurs commerciaux (IV, TT, PM)
- Animer l’équipe sur la qualité du service-client en magasin
- Participer au recrutement et à la formation d'une équipe d’environ 2 collaborateurs.
- Connaitre, appliquer et faire appliquer les règles RH.
Profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de commerçant, et avez une première expérience en tant que vendeur idéalement dans le prêt à porter. De formation bac à bac+2/3, passionné(e) par la mode, votre implication et votre "SENS DU COMMERCE" nous intéressent. Esprit d'équipe, commerçant, goût du challenge, rigueur et organisation sont vos atouts ? Ecrivez-nous.... 1ère expérience du management et de la vente assistée obligatoire.

URGENT : Made In Mediterranée recrute un(e) conseiller(e) de vente

La marque Made In Mediterranée dont sa boutique se situe aux Terrasses du Port a Marseille recherche un(e) salarié(e) (femme ou homme) pour le poste de conseiller(e) de vente qui est à pourvoir de suite, il s’agit d’un CDI .Le candidat doit avoir une bonne présentation, avoir une expérience dans la vente et être opérationnel au plus tôt. 

En plus des tâches liées à la vente (accueil des clients, proposition des produits adaptés, encaissement…) les candidats seront chargés de réapprovisionner les rayons, conditionner certains produits, faire les papiers cadeaux, anticiper les besoins…Le candidat travaillera du lundi au dimanche en fonction de la répartition des plannings de l’équipe.

Poste évolutif vers Adjoint et/ou Responsable de boutique selon profil. 30 ou 35 heures hebdomadaire selon profil.

Type d'emploi : CDIExpérience(s) exigée(s): 2 à 3 ans en vente anglais fonctionnel exigé

Actualités & Offres

image description