vous êtes ici
28/04 - 30/04

Ça swing aux TDP !

Cet événement a expiré!

App Les Terrasses Du Port Plus

Soyez au courant avant tout le monde : téléchargez l'app de votre centre préféré.

Description

Jeudi 28 Avril : « Journée Guitare dans tous ses états »

De 16h à 18h Antoine Tatich, professeur encadrant les master class du Festival des Nuits de la Guitare, initiera une douzaine d’élèves privilégiés à la guitare.

Manu Lanvin se produira en concert à partir de 18h30 jusqu’à 20h. Ce chanteur et guitariste émérite s'est frayé une place incontournable dans le paysage du blues rock français allant jusqu’à assurer la première partie de Johnny Hallyday sur le "Rester vivant" tour.

Vendredi 29 Avril : journée consacrée aux « Talents Jazz de demain »


Découvrez de jeunes artistes prometteurs. Le groupe gagnant aura la chance d’assurer la première partie du concert de Natalia M.King qui se déroulera de 18h30 à 20h. Cette talentueuse artiste originaire de Brooklyn, vous proposera un répertoire blues, jazz, soul et bien plus encore. Elle sera accompagnée par son groupe pour un concert lumineux, et du bonheur à chaque note jouée.

Samedi 30 Avril : journée « Groove, Funk & Soul Mix »

De 14h jusqu’à 20h la Team Groov’up, artistes Jazz Radio vous réserve une après-midi de mixes funk et groovy. Puis à 20h30, rendez-vous pour un concert soul de Sly Johnson. Cet artiste hors du commun qui définit sa musique comme de la HIP-SOUL, contraction de Hip-Hop et Soul Music a notamment collaboré avec AYO, -M-, ou encore Lulu Gainsbourg. La journée se clôturera par un mix du DJ Master Phil jusqu’à 23h30.

Retrouvez également Jazz Radio aux Terrasses du Port durant le temps des festivités. Parce que les Terrasses du Port ce n’est pas seulement un centre commercial, c’est aussi un agréable lieu de vie, le FESTIJAZZ sera un évènement intergénérationnel à partager en famille ou entre amis.
image description